Marketing relationnel : Avez-vous pensé à construire cette stratégie pour assurer votre croissance ?
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le marketing relationnel compose tout une batterie de stratégies pour entamer une discussion avec son prospect avant de lui proposer un produit.
Si la plupart des entreprises pensent à transformer rapidement l'acheteur face à une urgence, le marketing relationnel tend quant à lui à mieux cerner les besoins de son client potentiel pour lui concevoir un produit plus ciblé.

google-a-t-il-tue-le-seo

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les temps sont durs pour les responsables SEO. Depuis plusieurs semaines on assiste à quelques problèmes sur le SERP de Google. Des sites de grandes notoriétés se retrouvent relégués en seconde page sur leurs mots-clés stratégiques alors que la stabilité des résultats de recherche laisse à désirer. Comment interpréter ce présage ? Est-ce la mort du SEO ?

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Mener à bien une stratégie SEO (référencement naturel) ne s’improvise pas. Pour ne rien arranger, dans ce métier personne n’est d’accord sur les bonnes conduites pour plaire à Google. En réalité, si le SEO était une science exacte, cela se saurait.

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives

Le parrainage s’apparente souvent à une arme de dissuasion massive pour développer son activité. Pourtant il convient de mettre en place un dispositif de parrainage au bon moment de manière pertinente pour ne pas vivre un flop.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Il existe de nombreuses fausses idées en ce qui concerne le webmarketing. Beaucoup pensent qu’il suffit de publier quelques articles et de laisser la machine faire le travail à sa place. Or cette grossière erreur envoie beaucoup de personnes au casse-pipe. Pire, elles les éloignent des technologies qui touchent leurs clients. Petit éclairage sur les pièges à éviter.

La Bonne préparation c'est 50% de la réussite

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Avant de lancer n’importe quelle campagne ne serait-il pas judicieux de réfléchir plus précisément à sa cible ? Combien de budget sont-ils dépensés à corps perdu sans vraiment apporter une solution aux personnes qui cherchent à résoudre leurs problèmes ? Pour ce faire quoi de mieux qu’une méthode d’organisation efficace pour déterminer les bonnes cibles.

Abonnez-vous à l'espace membre

Abonnez-vous à l'espace membre

Est-il possible de développer son activité sans la connaissance du marketing ?
Abonnez-vous à l’accès "espace membre privé" pour devenir un professionnel du marketing.